5 façons de fêter la Saint-Valentin

Le 14 février c’est vendredi !…Vous cherchez des idées pas chères pour la Saint-Valentin ? Rassurez-vous : pas besoin de casser votre tirelire pour être adorable. Nous vous proposons cinq idées romantiques qui feront plaisir à coup sûr à votre Valentin(e).

1. Frissons amoureux à deux

Amateurs d’adrénaline ? A à peine une heure de Bruxelles, en bord de Meuse, Dinant évasion vous propose des parcours Aventure pour frissonner en couple. Accrobranche, VTT, spéléo, Death ride, le choix est large. Si vous préférez les balades en nature, tout est prévu ; découvertes touristiques, insolites et dégustations de produits alliant terroir et gastronomie.  Pas besoin d’aller très loin pour déconnecter du quotidien !

2. Réveiller vos sens au hammam

Le jour de la Saint-Valentin est le moment par excellence pour s’offrir un moment privilégié au Spa…et c’est aussi l’endroit rêvé pour déclarer sa flamme ! Avec le repas, le massage et les boissons incluses, c’est le succès assuré. Notre partenaire à Walhain vous propose une demi-journée de hammam privatif avec gommage, massage, repas et boisson.

3. Concocter un cocktail maison

La Saint Valentin, c’est l’occasion de déguster en duo un bon petit repas à la maison. Mais avant toute chose, dégustez un petit cocktail (avec modération).

Cocktail pétillant triple sec et framboise. Vous aurez besoin de:

  • 5 cl de Cointreau
  • 2 cl de citron vert
  • 5 framboises
  • 3 glaçons
  • 10 cl de limonade

Verser le Cointreau dans un doseur à cocktail, puis dans le shaker. Ajouter ensuite le jus du citron vert et les framboises. Ensuite écraser le mélange à l’aide d’un pilon, puis ajouter les glaçons. Refermer le shaker et secouer le mélange pendant 10 secondes. Servir directement dans un verre puis compléter avec de la limonade. Décorer avec une brochette de framboises réalisée à l’aide d’une cure-dents.

4. Se faire du bien à deux

En duo, en cadeau solo, découvrez tous les massages en promo  sur So Smart ! Entre massage oriental, massage du dos, massage crânien, réflexologie, massage aux pierres chaudes vous trouverez celui qu’il vous faut – à offrir ou à faire en duo !

Découvrez nos promos dans la rubrique “bien-être” et “beauté”

5. Un weekend romantique

Si Venise n’est pas dans votre budget, évadez-vous à Bruges, à la mer du Nord. La Belgique regorge de belles adresses où vous pouvez tenter l’expérience d’une nuit en cabane dans les arbres ou dans une bulle transparente pour observer les étoiles. Et pour préparer ce week-end en amoureux, offrez-vous un moment beauté à prix doux !