Comment avoir des cils plus longs naturellement ?

Vous rêvez d’avoir des cils plus longs naturellement ? Pour obtenir un regard de biche, il existe plusieurs astuces et produits pour faire pousser ses cils. A appliquer tous les soirs sur des yeux démaquillés.

1. La vaseline

Véritable produit de beauté, riche en vitamine A, la vaseline est souveraine pour stimuler la pousse des cils/sourcils et pour hydrater la zone délicate du contour des yeux.

Vous la trouverez en pharmacie, en parapharmacie ou dans certains supermarchés.

Appliquez une fine couche de vaseline sur vos cils supérieurs démaquillés avec un coton-tige ou au doigt.

2. Le blanc d’oeuf

L’avantage du blanc d’œuf est d’être très riche en protéines et par conséquent excellent pour accélérer la pousse des cils.

Prévoyez 1 blanc d’œuf + une cuillerée à café d’huile de ricin. Mélangez les deux ingrédients dans un récipient.

Appliquez le mélange sur les cils supérieurs à l’aide d’une brosse à cils ou d’un coton-tige.

3. Le volume primer

Il fortifie et allonge les cils en améliorant la tenue de votre mascara. Vous pouvez vous en procurer en pharmacie, dans un magasin bio ou de cosmétiques. 

4. Les gélules de Kératine

La cure de Kératine est recommandée car elle stimule la repousse des cils et permet d’avoir davantage de cils, tout en leur offrant force, vigueur et longueur.

La cure dure deux à trois mois.

Si néanmoins vous désirez obtenir un résultat rapide et spectaculaire, optez pour les extensions de cils. Vérifiez régulièrement les promotions “beauté” sur le site de So Smart pour une mise en beauté du regard à prix doux.