Le lifting sans bistouri : la révolution HIFU.

Pour combattre en douceur les signes de l’âge, il existe maintenant une technique de lifting non-invasif : le HIFU (High-intensity focused ultrasound). Importée des Etats-Unis, cette technique basée sur les ultrasons est une véritable révolution dans le monde de l’esthétique médicale.

A partir de trente-cinq ans, les signes du vieillissement cutané commencent à apparaître : ridules, peau sèche, relâchement cutané. Le visage se marque et l’ovale du visage est moins net. Le lifting HIFU permet de :

  • Redessiner l’ovale du visage
  • Tonifier la peau
  • lisser les rides

De plus, il est également possible de relever des paupières tombantes et de lisser le décolleté. Une seule séance suffit, le traitement est donc relativement rapide. Les résultats, déjà visibles à la sortie de la séance, s’améliorent avec le temps. En effet, les fibroblastes, stimulés par les ultrasons réagissent après 60 à 90 jours. L’effet liftant s’accentue de semaine en semaine et devient optimum au bout de trois mois. Il dure deux ans en moyenne, en fonction du type de temps du (de la) patient(e).

Avant/après le lifting HIFU

les HIFU sont contre-indiqués pour les femmes enceintes, les patients souffrant de hernie, de lésion cutanée ou pour les patients hémorragiques. Les femmes allaitant ou les patients porteurs d’un stimulateur cardiaque doivent également éviter ce traitement.

Nos partenaires A la bulle du bien-être à Mont-sur-Marchienne et Relooking beauté minceur à Wavre vous propose des réductions de -30 % sur le lifting HIFU.